fbpx

Création des Employés / Collaborateurs

Temps estimé :1 minute 4 views

NB. Chaque collaborateur reçoit ses identifiants par e-mail.

Accéder au Menu principal=>Employés.

Cliquer sur Créer.

Remplir :

  • Le nom.
  • L’adresse électronique.
  • Le profil.

Les profils

      Manager : Accès à tous les dossiers du cabinet, y compris le dossier de gestion.

      Chef de mission : Accès aux dossiers attribués, avec droits de suppression, annulation d’exportation et de déclaration.

      Collaborateur : Accès aux dossiers assignés, sans droits de suppression ni d’annulation.

      Cliquer sur Sauver.

      Cliquer sur Inviter.

      Affectation des Dossiers

      Cliquer sur ajouter une ligne.

      • Cocher les dossiers qu’on veut donner accès à l’employé.
          • Cocher les dossiers qu’on veut donner accès à l’employé.
          • Cliquer sur Sélectionner.

          Cliquer sur Sauver.

          Partager ce document

          Création des Employés / Collaborateurs

          Ou copier le lien

          CONTENU