fbpx

Création des clients

Temps estimé :1 minute 5 views

La création des comptes clients consiste à fournir au client un accès limité à Experio, permettant la consultation de ses dossiers, le dépôt des documents comptables.

  • Accéder au Menu Principal=> Contacts.

  • Cliquer sur Créer.

Remplir les champs :

  • Nom.
  • Adresse électronique.
  • Profil.

Les Profils

      Client : Peut charger les pièces comptables et consulter leur état d’avancement.

      Client basique : Peut uniquement charger ses pièces comptables.

      Client Facturation : Accès à la gestion commerciale et au dépôt de documents.

      Cliquer sur Sauver.

      Cliquer sur Inviter.

      Affectation des dossiers

      • Cliquer sur Ajouter une ligne.
      • Cocher les dossiers.
      • Cliquer sur Sélectionner.

      Cliquer sur Sauver.

      Partager ce document

      Création des clients

      Ou copier le lien

      CONTENU