Gestion des dossiers, des employés et des contacts
Création des clients
Last Updated: avril 25, 2025La création des comptes clients consiste à fournir au client un accès limité à Experio, permettant la consultation de ses dossiers, le dépôt des documents comptables. Remplir les champs : Les Profils Client : Peut charger les pièces comptables et consulter leur état d’avancement. Client basique : Peut uniquement charger ses pièces comptables. Client Facturation...
Création des Employés / Collaborateurs
Last Updated: avril 25, 2025NB. Chaque collaborateur reçoit ses identifiants par e-mail. Accéder au Menu principal=>Employés. Cliquer sur Créer. Remplir : Les profils Manager : Accès à tous les dossiers du cabinet, y compris le dossier de gestion. Chef de mission : Accès aux dossiers attribués, avec droits de suppression, annulation d’exportation et de déclaration. Collaborateur : Accès aux...
Création des dossiers
Last Updated: avril 25, 2025Accéder au dossier de Cabinet. Création unitaire des dossiers (dossier par dossier) Cliquer sur Créer. Remplir les champs : Cliquer sur Sauver. Cliquez sur ‘Outils’ puis sur ‘Auto-remplir’ pour récupérer les informations Adresse, RC, PAT et ICE à partir du site de la DGI. Cliquer sur Activer. La fonctionnalité Dupliquer La fonction “Dupliquer” permet de...
Accès à Experio
Last Updated: avril 25, 2025Accéder à l’application en tapant l’adresse app.experio.ma et entrer le login ainsi que le mot de passe envoyé dans votre courriel.