La création d’une entreprise peut parfois être assez difficile. Il y a beaucoup de choses à prendre en compte lors de la création d’une entreprise. En plus de décider du type d’entreprise que vous allez créer, de ce que l’entreprise va vendre ou des services qu’elle va fournir, vous devez également vous assurer que votre entreprise est en conformité avec toutes les lois locales, nationales et fédérales sur les entreprises.
Outre la licence d’exploitation, exigée par presque toutes les localités des États-Unis, une nouvelle entreprise doit remplir de nombreux formulaires fiscaux au début de son activité. Si vous vendez un produit, votre entreprise devra demander une licence pour la taxe sur les ventes au détail. En fonction de l’emplacement de votre entreprise, vous devrez peut-être demander une licence de taxe sur les ventes au détail à votre ville, votre comté et/ou votre État. Si vous vendez un service et que votre État ou votre ville exige une taxe sur les ventes de services, votre entreprise aura également besoin de ces formulaires.
Votre entreprise devra également demander un numéro d’identification fiscale fédéral. Ce numéro est utilisé sur tous les documents fiscaux de votre entreprise. Il n’est peut-être pas nécessaire si vous êtes la seule personne à travailler pour votre entreprise. Toutefois, si vous prévoyez de faire appel à des sous-traitants ou à des employés, vous aurez besoin d’un numéro d’identification fiscale fédéral afin de pouvoir payer vos sous-traitants ou employés. Ce numéro est exigé par le gouvernement fédéral afin que les salaires versés puissent être suivis par l’IRS dans le cadre de la collecte des impôts sur le revenu.
Certaines villes exigent que les particuliers et les entreprises paient un impôt local sur le revenu en plus de l’impôt sur le revenu de l’État et de l’impôt fédéral. Vous devez vous renseigner pour savoir si votre entreprise devra payer ce type d’impôt et quelles sont les exigences en matière de déclaration pour votre localité. De nombreuses entreprises sont tenues par la loi de déposer une déclaration trimestrielle d’impôt fédéral sur le revenu. Si vous êtes une petite entreprise ou une entreprise à domicile, ces paiements trimestriels ne sont pas nécessaires en vertu de la loi, mais ils peuvent vous éviter de devoir des impôts à la fin de l’année. Si vous n’êtes pas sûr que votre entreprise doive ou non effectuer des paiements trimestriels d’impôts, vous devriez contacter un comptable professionnel pour répondre à ces questions et à toute autre question. Si votre entreprise doit payer des impôts trimestriels, vous voudrez obtenir les formulaires nécessaires pour vos impôts commerciaux auprès de l’IRS avant de démarrer votre entreprise. Familiarisez-vous avec les formulaires et les procédures, et organisez-vous de manière à ce que votre entreprise fonctionne sans problème après son démarrage.
Il y a de nombreuses autres considérations à prendre en compte lors de la création d’une entreprise. Vous devez vous assurer que votre entreprise respecte toutes les lois commerciales applicables à votre type d’entreprise. Certaines industries et entreprises exigent des licences supplémentaires. D’autres industries exigent l’achat d’une assurance supplémentaire. L’assurance contre les accidents du travail est exigée par les lois fédérales et la plupart des lois des États si vous avez des employés. Certains États exigent qu’une entreprise souscrive une assurance responsabilité civile afin de réduire les poursuites judiciaires, tandis que dans d’autres États, ce type d’assurance commerciale est facultatif.
Assurez-vous de connaître les exigences légales relatives à la création d’une entreprise avant de commencer à travailler. De cette façon, vous serez en conformité avec toutes les lois commerciales locales, étatiques et fédérales, ce qui réduira les risques liés à la gestion d’une entreprise et éliminera la possibilité que votre entreprise soit fermée avant même d’avoir réellement commencé.
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