Système de gestion centralisée des documents

EXPERIO propose une gestion des documents clients aux entreprises qui souhaitent rationaliser leurs processus commerciaux et documentaires grâce à l'automatisation des flux de travail. Les entreprises de toute taille, que les employés soient à distance ou dans un bureau, peuvent contrôler et suivre les utilisateurs qui accèdent aux documents des clients, les modifient et les partagent. Éliminez les processus répétitifs et fastidieux grâce au puissant moteur de flux de travail et aux intégrations d'EXPERIO. De plus, exploitez la puissance de l'intelligence artificielle d'EXPERIO pour identifier, classer et traiter intelligemment les factures ou tout autre document à faible ou à fort volume entrant dans EXPERIO.

shield

Sûreté et sécurité

Toutes vos données sont triplement sauvegardées et cryptées au niveau bancaire dans le système de gestion de documents basé sur le cloud, où elles sont stockées et transférées en toute sécurité via une couche SSL sécurisée. Vous pouvez également personnaliser la politique de mot de passe (y compris 2FA) pour les membres de votre équipe, de sorte qu'ils ne puissent choisir que des mots de passe très longs et qu'ils doivent changer leurs mots de passe aussi souvent que vous le souhaitez.
accessible

Accès depuis n'importe où

Accédez à EXPERIO de n'importe où, à n'importe quel moment, pour examiner les documents à approuver et les factures à comptabiliser. Les organisations de toute taille peuvent contrôler et suivre les utilisateurs qui accèdent, modifient et partagent des documents clients, que les employés travaillent à distance ou dans un bureau.

Êtes-vous prêt pour transformer votre expérience en comptabilité ?