Transfert de factures en toute simplicité
La soumission des factures est simple et facile pour vos fournisseurs. Pour centraliser la réception des factures, les fournisseurs peuvent les soumettre par e-mail, via une application mobile ou les télécharger directement sur votre portail sécurisé et suivre leur progression. Les approbateurs peuvent prendre des décisions plus éclairées grâce aux documents tels que les factures des fournisseurs et les preuves de travail jointes à chaque facture. L'ensemble du cycle de vie des factures, de l'exécution du paiement au rapprochement, peut être géré et examiné dans EXPERIO.
- Envoyez un courriel directement à votre alias de la comptabilité fournisseurs
- Télécharger directement depuis le hub du fournisseur
- Le personnel de la comptabilité fournisseurs peut télécharger les factures à partir du hub de la comptabilité fournisseurs.
- Joindre les documents pertinents à une facture à partir du hub AP.
- La protection contre les factures en double vous avertit si une facture est trop similaire afin d'éviter les doubles paiements.
Traitement des factures sans saisie de données
Ne saisissez plus jamais de facture. La technologie de reconnaissance optique des caractères (OCR) élimine la saisie fastidieuse des données de la facture. Les couches d'apprentissage automatique et les services gérés améliorent la performance des futures factures.
- Les factures sont scannées dans le système.
- Les détails de la facture sont automatiquement extraits et pré-remplis au niveau de l'en-tête et de la ligne.
- Après un examen manuel, EXPERIO reconnaît intelligemment toutes les données que vous avez fournies et applique cette logique aux factures futures.
- Une deuxième couche d'extraction des données de la facture après l'OCR garantit que les données de la facture sont capturées avec précision.
Codage et prédiction d'approbation
EXPERIO utilise une logique intelligente et l'apprentissage automatique pour prédire des données supplémentaires sur les factures. Des règles commerciales peuvent être utilisées pour attribuer des approbateurs de factures, des codes de niveau facture tels que des départements et des comptes, et des entités de paiement.
- Gagnez du temps et améliorez votre efficacité grâce au traitement direct sans contact.
- Réduire le délai d'approbation.
Traitement des factures sans saisie de données
Utilisez nos intégrations natives et nos exportations personnalisées pour intégrer sans effort les écritures comptables dans votre système existant.
Centre de communication intégré
Grâce à des fonctionnalités intégrées et conviviales de messagerie et de téléchargement de fichiers, les équipes AP et les approbateurs commerciaux peuvent communiquer et collaborer entre eux, résoudre rapidement les problèmes et accélérer les délais de traitement des factures directement via le hub AP et les courriels d'approbation des factures. Les approbateurs peuvent prendre des décisions plus éclairées grâce aux documents tels que les contrats fournisseurs et les preuves de travail joints à chaque facture.
- Envoyez des messages et marquez les utilisateurs d'AP Hub sur la facture.
- Répondre aux messages directement à partir de l'e-mail d'approbation de la facture sans se connecter à AP Hub.
- Déclencher des notifications par e-mail aux utilisateurs marqués sur les factures.
- Joindre les documents pertinents à une facture à partir de l'AP Hub.